mercredi 10 août 2016

Chronique : L'île.




Auteur :  Sharon Kena.

Format : Ebook.

Prix : 5€99

Éditeur :
Éditions Sharon Kena.

Note : 9/10.







Résumé :

Heureux gagnants d’un concours, dix personnes partent, à bord du vol 751, pour une semaine de rêve à Bora Bora. Soudainement assoupis, les passagers se réveillent sur une plage inconnue.
Cette ile, semble-t-il paradisiaque, abrite leur pire cauchemar et ce sont les uns après les autres qu’ils disparaissent en ne laissant qu’une mare de sang derrière eux...

 Mon avis :

Un groupe de personnes s'envolent pour Bora Bora, voyage gagné lors d'un concours.
Peu de temps après le décollage, tout le monde s'endort, à leur réveil, ils réalisent qu'ils sont sur une île déserte. Très vite ils doivent trouver de quoi survivre, ainsi, que trouver un moyen pour quitter cette île.
Peu de temps après, un des naufragés disparait, d'autres se mettent à avoir un comportement étrange. Les disparitions continuent à se faire et le doute s'installe chez les naufragés, les accusations fusent entre eux..

Ce  livre m'a fait penser à Lost. Le suspense est présent jusqu'à la fin, fin d'ailleurs à laquelle je ne m'attendais pas du tout, je m'étais totalement imaginée une autre fin.
Très bon livre que je conseille vivement de lire.

Merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service presse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.