mercredi 24 août 2016

Chronique : L'infini + un.




Auteur :  Amy Harmon.

Format : Broché.

Prix : 17€90

Éditeur :
R-jeunes adultes.

Note : 9/10.






Résumé :

Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
Une romance addictive où il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

Avis :

Bonnie est une jeune chanteuse de country, elle a tout pour elle, la beauté, la gloire, l'argent.. Mais depuis qu'elle a perdu sa sœur jumelle, elle n'a plu l'envie de vivre, c'est alors qu'après son dernier concert, elle décide d'aller sauter du haut du pont de Boston. 
Son "plan" tombe à l'eau en croisant le chemin de Finn Clyde, un génie des maths, qui a mal tourné mais qui fait tout pour prendre un nouveau départ.
Bonnie et Clyde vont partir ensemble dans un voyage afin de relier Boston à Los Angeles. Ce voyage sera fait de rencontres originales, et parce que la grand-mère de Bonnie veut remettre la main sur elle, elle va alerter la police, qui vont se lancer sur les traces de Bonnie et Clyde..

On se laisse emporter par l'histoire des deux héros, ils ont l'air si différent et pourtant tellement de choses en commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.