dimanche 21 août 2016

Chronique : Provocation policière.




Auteur :  Rose Berryl.

Format : Ebook.

Prix : 1€49

Éditeur :
Lune-Écarlate Éditions.

Note : 9/10.






Résumé :

« ... je la voyais me traquer comme une bête sauvage, son flingue pointé devant elle. Elle ignorait où je me cachais et encore plus que je la suivais du regard. »
Georgia Soriano est une femme comme les autres, avec ses pulsions, ses fantasmes et ses peurs, qui, depuis son renvoi de la police londonienne, sème derrière elle des indices à l'attention de son ancienne collègue, pour qui elle voue un véritable amour passionnel. Un véritable jeu de piste entre justice et crime, dont seul le temps déterminera l'issue.  

Mon avis :

Une nouvelle pleine de qualités ! l'intrigue est très bonne, nous sommes dans la peau d'une tueuse qui veut à tout prix attirer l'attention d'une autre femme, je n'en dirais pas plus sur l'histoire, à vous de la lire. La fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça.
Une nouvelle que je conseille de lire.

Merci aux Éditions Lune-Écarlate pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.