samedi 8 octobre 2016

Chronique : Background. Tome 1 : Juste John.




Auteur :  Angie L. Deryckere.

Format : Ebook.

Prix : 5€49

Éditeur :
Éditions Sharon Kena.

Note : 9/10.






Résumé :

Tout au long de ma vie, j’ai fui beaucoup de choses. À présent, lorsque l’opportunité me permet de repartir à zéro avec mes enfants, je saute dessus et espère que notre nouvelle vie nous permettra d’oublier les douleurs du passé. La douleur physique et mentale s’atténue, mais celle du cœur est toujours présente. Elle le sera toujours et je refuse de tomber à nouveau amoureuse, mais quand arrive le mystérieux John, je comprends que le destin n’a pas fini de se moquer de moi.

Mon avis : 

Kathleen quitte l'Italie avec ses deux enfants, Matthew et Kacey, pour fuir son compagnon. Elle refait sa vie de l'autre côté du globe, tous les trois mènent une vie paisible, jusqu'au jour en rentrant de son travail Kathleen est témoin d'un d'accident. Étant médecin elle porte les premiers soins à la personne. Ce dernier, dans un sale état, est tout de même lucide et la supplie de prévenir personne. Il se présente en disant qu'il s'appelle "juste John".
Pourquoi "juste John" ne veut-il pas que personne soit prévenu de son accident ?
Kathleen acceptera-elle ?
 
La plume de l’auteur est fluide et prenante. Les personnages sont attachants, on découvre leurs secrets à petite dose, l'auteur sème quelques indices lors de notre lecture.

Une lecture agréable.


Merci aux Éditions Sharon Kena pour ce service presse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.