jeudi 15 décembre 2016

Chronique : Le Pendu de Black Forest Road.



Auteur :  Christophe Collins.

Format : Ebook.

Prix : Gratuit.

Éditeur :
Lune-Écarlate Éditions.

Note : 10/10.







Résumé :

Jack Sherwood, ex-profiler de serial-killers pour le FBI, s’est fait muter dans une petite ville où il pensait trouver un havre de paix. Ce soir, c’est la parade d’Halloween en ville, mais Jack ne compte pas y participer. Les monstres, très peu pour lui, il a déjà donné !
Cependant, alors qu’il quitte son bureau, un mystérieux coup de fil vient chambouler ses plans.

Mon avis : 

C'est toujours un plaisir de lire Christophe Collins. Cette petite nouvelle est pleine de suspens et l'intrigue est super bien menée. Et oui je ne m'attendais pas du tout à cette fin, c'est ça que j'adore avec Christophe Collins, il sait toujours nous surprendre. Dans cette nouvelle nous retrouvons Jack Sherwood et Éloïse Lark, nos personnages de 35MM et La matrice des ténèbres. Je n'en dirais pas plus, je vous laisse découvrir cette nouvelle que je recommande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.